lundi 23 avril 2012

Au commencement en 2006

Démontage complet de la Guzzi Le Mans II pour une réfection / préparation à connotation Café Racer.

Préparation du cadre
Soudure des raccords évents d'huile

 Complete disassembly of the Guzzi Le Mans II for repair / transformation Café Racer.
Preparation of framework
Welding fittings vents oil




Sablage du cadre avant peinture.

Sanding before painting the frame

Préparation de la peinture et application de l'après

Préparation de la teinte a base aqueuse avec un local chauffé à 22°C.

Preparation of a water-based tint with a workpiece heated to 22 ° C


 Application d'un petit liseré pour la forme.

Application of a small border.


Et enfin application de 3 couches de vernis.

And finally applying three coats of varnish.


1 commentaire:

Unknown a dit…

je roule en guzzi depuis longtemps , j'ai vu et réalisé pas mal de modifs ; les basculeurs titane avec rouleaux j'y avais pensé par contre pour trouver quelqu'un de qualifié pour la réalisation c'est une autre paire manche . Sans indiscrétion le pris de revient pour les 4 ?
pour les bielles je me suis contenté de carillo . J'ai 1 copain qui a fait courrir des guzzi en bataille des twin.je te laisse mon adresse mail auquel cas tu voudrais me répondre .
alain.proust10orange.fr
salut bonne journée